Règlement Global

Article I : Décision du Staff


-Toute décision d’un membre du staff , qu’elle soit guidée par un article du règlement ou non, devra être respectée par les membres du serveur.

-Si vous trouvé une sanction injustifié , vous pouvez allez sur le forum expliqué la situation , et un autre membre du staff vous prendra en charge. 

-Ne pas respecté le staff amènera une sanction

 

Article II : Comportement

 

-Ne pas recourir aux insultes, propos racistes, violents, homophobes, sexistes ou tout autres propos haineux, si ce type de propos est pris sur le vif, les membres du staff peuvent se donner le droit de bannir sans préavis.

-Le spam, le flood, l’utilisation abusive de majuscules sont interdits et sanctionnables 

-Soyez respectueux, courtois, polis envers les utilisateurs et le staff, cela facilite toujours les rapports et vous permettra d’avoir plus facilement des réponses positives. Le langage familier ou SMS sont interdit (le staff n'est pas à votre service).  

-Tout caractère pornographique , liens , ou site est interdit et passible d'un ban , même en message privée.

-Tout acharnement envers un membre ou engendrant cette situation sera passible d'une sanction.

-Les événements organisés sans accord préalable d'un membre du staff sont interdits (une catégorie de proposition d'événements est à votre disposition sur le Discord ).

-Veuillez utiliser respectueusement les différentes rubriques (support , signaler un joueur, demande de dé-bannissement ...)

-La diffusion d’informations personnelles (qu’il y ait consentement ou non ) même fausse est interdite.

-La publicité est strictement interdite de n'importe quel forme .

-Tout signalement sans raison valable est passible de bannissement; les signalements doivent être utilisés dans le but de signaler une insulte, un spam, un lien non-autorisé, etc ... !

-Tout troll est passible de sanction .

-Toute usurpation d'identité est passible d'une très lourde sanction (il vous est donc demandé de mettre votre pseudo en jeu). - Les propos racistes, sexistes et homophobes seront très sévèrement sanctionnés.

- Les menaces de DDOS ou de DOX, réelles ou non sont aussi vivement sanctionnées.

-Le chantage du type : “donne-moi des blocs  ou je te balance au staff ” est interdit.

-La publicité est interdite ! Vos messages et vos signatures ne doivent pas contenir de lien discord, youtube, twitter, etc ...

Article III : Pseudonyme et Photo de profil
 

Pseudonyme:

-Nous vous recommandons vivement d'avoir le même pseudo en jeu et sur Discord, afin de permettre une meilleure reconnaissance en jeu !

-Ne doit pas avoir de caractère pornographique.

-Ne doit pas pouvoir être confondu/ressemblant avec un membre du staff.

-Ne doit pas permettre d’usurper un grade.

-Ne doit pas contenir de propos racistes, homophobes, sexistes, etc…

-Ne doit pas contenir de caractère spécial, et cela surtout en début de pseudo (empêche mention).
 

Photo de profil:

-Ne doit contenir aucune image pornographique

-Ne pas être sous droit d'auteur 

-Ne doit pas être la même qu'un membre du staff